THÉÂTRE AQUARIUM

L’association THÉÂTRE AQUARIUM est une association féminine et artistique à but non lucratif, sa mission stratégique est la mise en œuvre de l’égalité entre les sexes et la diffusion de la culture genre via l’utilisation de l’art en général et le théâtre en particulier pour mener des campagnes de communication et de sensibilisation.

FONDATRICE

    Née à Chaouen en 1967, l’âme d’artiste l’a habité dés son jeune âge. Elle rejoint le conservatoire de musique et intègre le théâtre de Chaouen dés l’âge de 13ans. Emportée par sa grande passion « le théâtre » Elle rejoint l'Institut supérieur d’Art Dramatique et d’animation culturelle à Rabat, où elle obtient son diplôme en 1994. En 1994, Elle fonde son Association théâtre Aquarium et monte son premier spectacle, Querelles, pour le public marocain.

CONTACTS
  • Adresse: Rue Ezzaouia Al Akkari, A0050 Rabat, MAROC
  • Tél: 212 5 37 69 41 03/09
  • Email:theatreaquarium@gmail.com

Présentation

Dans un espace étroit et étouffant, la mère est entrain de rendre l’âme.Jeanne vit l’agonie de sa mère..Rita quant à elle vient de loin pour veiller au partage des biens...

Les espaces deviennent de plus en plus étroits où tout le monde doit continuer de vivre….Texte de Catherine heaz « Querelles »
Adaptation et Mise en scène de Naima Zitan

Mouchahanat

  • Troupe : Théâtre Aquarium.